Insertion professionnelle - Communication et Médias

Insertion Professionnelle master Marketing et Stratégies Commerciales
Insertion Professionnelle master Marketing et Stratégies Commerciales

 

Quels métiers après le master ?

 

Les étudiants qui ont été diplômés intègrent principalement le monde de l’agence de communication mais quelques uns tentent de se lancer en free lance. Certains, moins nombreux, décident de poursuivre leurs études une année supplémentaire.

3 métiers traditionnels

 

Planneurs stratégiques

Chef de projets

Chargé de communication interne

Partenaires du master

 

Nous avons le plaisir de compter Clément Chovin, Directeur Général France de l’agence Young & Rubicam, parmi nos intervenants. Celui-ci intervient sur un module très opérationnel de la spécialisation : « Compétition d’Agence ». Son expertise permet aux étudiants des mises en situation réelles avec, en jury, des professionnels. Son apport est précieux pour les étudiants.

Les sites incontournables

 

Afin de cerner au mieux les spécificités du secteur, des associations ou organismes spécialisés mettent régulièrement des études en ligne. Celles-ci sont disponibles sur les sites principaux que sont ceux de l’Union des Annonceurs et de l’Irep.

Chaque année, la Conférence des Grandes Ecoles propose une enquête sur l’insertion des diplômés sur son site; Lire cette enquête.

Téléchargez la documentation
de la formation Insertion professionnelle - Communication et Médias
Portes
Ouvertes
PARIS
16.12
12H00 - 16H00
16.12
12H00 - 16H00
Portes
Ouvertes
PARIS