La nouvelle campagne des projets marketing s’achève...
Les étudiants de deuxième et troisième année de l’Ecole Commerce ESG Management School viennent de soutenir leurs projets marketing devant leurs professeurs de marketing et un représentant de l’entreprise partenaire.
Par groupe de 4 à 5 étudiants ils ont menés lors du deuxième semestre une étude de marché pour une entreprise, une association ou encore une administration.
C’est plus de 90 projets qui ont été réalisés. Des entreprise comme La Poste, Crédit Agricole, Go Sport, Auchan, Carrefour, Nestlé, Dior ou encore Air France ont confiés des problématiques opérationnelles aux étudiants de L’ESG Management School, leur permettant ainsi de mettre en pratique l’ensemble des enseignements de marketing.
Cette année, nous pouvons citer plusieurs études : une analyse de clientèle pour le groupe Décathlon, un travail sur l’extension de gamme pour Lulu Castagnette, une mesure de la satisfaction pour Red Bull, un test de campagne de publicité pour l’association Aide et Action, une étude de notoriété pour Agatha ou encore la validation d’outil de d’aide à la vente pour la marque de lingerie Simone Pérèle.
En savoir plus sur la spécialisation Marketing et Publicité
Les étudiants de deuxième et troisième année de l’Ecole Commerce ESG Management School viennent de soutenir leurs projets marketing devant leurs professeurs de marketing et un représentant de l’entreprise partenaire.
Par groupe de 4 à 5 étudiants ils ont menés lors du deuxième semestre une étude de marché pour une entreprise, une association ou encore une administration.
C’est plus de 90 projets qui ont été réalisés. Des entreprise comme La Poste, Crédit Agricole, Go Sport, Auchan, Carrefour, Nestlé, Dior ou encore Air France ont confiés des problématiques opérationnelles aux étudiants de L’ESG Management School, leur permettant ainsi de mettre en pratique l’ensemble des enseignements de marketing.
Cette année, nous pouvons citer plusieurs études : une analyse de clientèle pour le groupe Décathlon, un travail sur l’extension de gamme pour Lulu Castagnette, une mesure de la satisfaction pour Red Bull, un test de campagne de publicité pour l’association Aide et Action, une étude de notoriété pour Agatha ou encore la validation d’outil de d’aide à la vente pour la marque de lingerie Simone Pérèle.
En savoir plus sur la spécialisation Marketing et Publicité