MSc Marketing Strategy et Data Analytics

Programme

Soirée portes ouvertes

01/02
Je m'inscris
MSc Marketing Strategy et Data Analytics
msc-logo.png

Le MSc en Marketing et Data Analytics est conçu pour donner aux étudiants les compétences requise pour analyser les données des consommateurs et prendre des décisions marketing réussies.

Points clés

Niveau d'entrée
Bac+4/+5 ou bac+3 sous réserve d'appréciation du parcours

Prochaine rentrée
Janvier 2019

Durée
12 ou 24 mois
  • Le MSc en Marketing Strategy et Data Analytics est conçu pour donner aux étudiants les compétences requise pour analyser les données des consommateurs et prendre des décisions marketing réussies. Avec un volume croissant d'informations disponibles sur les consommateurs, comprendre comment analyser et interpréter les données est une compétence de plus en plus vitale. Les diplômés sauront prévoir et influencer les décisions d'affaires en utilisant les connaissances fournies par les techniques de modélisation et l'information des consommateurs.
  • Intégration possible en M1 ou M2

Candidatez en ligne

Niveau du BAC
Rentrée
Programme
+3, +4
Septembre
MSc Marketing Strategy & Data Analytics - 1ère année
+4, +5
Septembre
MSc Marketing Strategy & Data Analytics - 2ème année

Les étudiants acquerront les connaissances et les compétences nécessaires pour extraire des informations pertinentes à partir des données pour une stratégie marketing plus prédictive. Le cours examine les techniques utiles utilisées pour identifier, collecter, gérer et comprendre les données marketing pour une utilisation rentable, ainsi que la façon de transformer ces informations en tactiques de marketing pertinentes et efficaces. Les diplômés seront en mesure de créer et mettre en œuvre une stratégie de marketing réussie en utilisant des modèles innovants d'induction en temps réel et l'exploration de données.

  • Digital Marketing
  • Innovation et stratégie d'entreprise
  • International Business
  • Environnement juridique et financier
  • Gestion de projet
  • International Business
  • Digital communication analytics & Media
  • Sociologie et Psychologie des Consommateurs
  • Sécurité des systèmes industriel
  • Gestion et Communication de Crise
  • Data Management for Business ethics strategy
  • Data Analytics Programming and exploring 1
  • Data Analytics Programming and exploring 2
  • Stratégie de fidélité à la Marque

Débouchés

Les diplômés posséderont les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre une carrière en tant qu'expert du consommateur et du marché qui prend des décisions en matière de produits, de marketing et de stratégie. Ces postes sont souhaitables dans un certain nombre d'industries, permettant aux diplômés d'utiliser leur expertise en marketing dans le domaine de leur choix. Ces rôles peuvent inclure:

  • Marketing Data Scientist
  • Market Research Brand Manager
  • Marketing Manager
  • Market Research Analyst
  • User Experience Research Manager
  • Digital Insights Strategist
  • Marketing Data Consultant

Téléchargez la documentation

PSB traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que PSB utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@psbedu.paris.

Protection des données

Candidatez en ligne

Niveau du BAC
Rentrée
Programme
+3, +4
Septembre
MSc Marketing Strategy & Data Analytics - 1ère année
+4, +5
Septembre
MSc Marketing Strategy & Data Analytics - 2ème année
0%