Témoignage Milena Morsy
Assistante chef de projet CRM/DARA chez Prisma Media
Promotion 2016 - Master Marketing et Strategies Commerciales

A la suite d’un baccalauréat Economique et Social, j’ai intégré PSB Paris School of Business. 

 

Au cours de mon cursus j’ai accumulé les expériences : une année d’étude à la James Cook University de Singapour, un stage en tant que chef de projet événementiel au TROT – organisateur d’événements sportifs hippiques qui s’est ensuite prolongé en CDD.

Enfin, j’ai effectué mon alternance au sein du 1er groupe français de presse, Magazine Prisma Media au poste de chef de projet CRM/DATA. Cette expérience a finalement aboutie à une proposition de CDI. 

 

Ainsi, PSB Paris School of Business m’aura permis de me développer humainement et professionnellement. M’engager pleinement dans la vie associative en développant un projet humanitaire au Sénégal dans les villages de lépreux m’a beaucoup apporté.

Les professeurs experts et passionnés, la volonté de l’école de permettre à chacun de partir à l’international afin de se connaître davantage et de donner du sens à ce que nous réalisons chaque jour m’ont fait me sentir privilégiée. 

 

 

En savoir plus sur le Master Marketing et Strategies commerciales