Rendez-vous du sport sur la stratégie marketing de Lacoste le 18/11 avec Havas sport entertainment

Rendez-vous du sport sur la stratégie marketing de Lacoste le 18/11 avec Havas sport entertainment
Les Rendez-vous du sport reprennent pour une 2ème saison ce 18 novembre 2010 sur le thème : La stratégie marketing de Lacoste
Rendez-vous jeudi 18 novembre à 8h30 dans l'auditorium d'Havas à Suresnes 
Le sport chez Lacoste a historiquement toujours eu une place de choix dans la communication du crocodile. Les événements et les champions, à commencer par son fondateur emblématique, ont largement contribué au rayonnement international de la marque, permettant à Lacoste de devenir une marque unique.
Aujourd'hui, de nouveaux enjeux, dictés par un contexte économique difficile et des compétiteurs toujours plus agressifs, amènent la marque à mieux intégrer cet outil de communication qu'est le sport dans sa stratégie globlale. 
Axel Carrée, Directeur du Marketing sportif et Didier Calon, Directeur de la Publicité, ouvrent cette 2ème saison des Rendez-vous du Sport ce 18 novembre en exposant la stratégie actuelle de Lacoste.
Ils présenteront également différentes mises en oeuvres initiées récemment, notamment à l'occasion des Internationaux de France de Roland Garros, afin d'apporter un éclairage concret à leur exposé.
Inscrivez-vous au Rendez-vous du Sport maintenant
Pourquoi les “Rendez-vous du sport” ? 
Le business, la politique, les médias envahissent le sport qui devient aujourd'hui le lieu de toutes les convergences et de tous les enjeux.
Les Rendez-vous du sport n'ont pour ambition que de mieux connaître le sport, d'appréhender toutes ses ramifications dans la société, de contribuer à porter un nouveau regard sur le sport de demain, sur les nouveaux acteurs, sur les technologies émergentes qui trouvent dans le sport leur meilleur vecteur.
Initiés par l'ESG et Havas Sports & Entertainment, sur une idée de Jean-Claude Sorge, les Rendez-vous du sport rassemblent autour de thèmes d'actualité, le temps d’un petit déjeuner, les professionnels du secteur : le mouvement sportif français, fédérations et les ligues nationales professionnelles, les agences de marketing sportif, les médias, les équipementiers, les services de l'Etat, les collectivités locales et territoriales et les grandes écoles parisiennes. 
Ces rendez-vous mensuels sont un lieu d'échanges et de rencontres dans la convivialité autour de projets fédérateurs susceptibles de générer les bases d'une réflexion nouvelle pour le sport français.
Nous accueillons, tour à tour, des experts de grande notoriété sur des thèmes aussi variés que l'Euro 2016 de football, les droits d'images des sportifs, les agents sportifs, la candidature d'Annecy aux Jeux Olympiques d'hiver de 2018, le « naming » des stades, l'ouverture des paris sportifs et bien d'autres sujets encore.
Passionnés de sport, vous êtes les bienvenus !
En savoir plus sur les Rendez-vous du Sport 
0%