Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de premier cycle ainsi qu'aux professionnels qui souhaitent acquérir les principes fondamentaux du marketing.
Ce manuel est co-écrit par des enseignants chercheurs de l'Ecole de commerce ESG Management School :
- Alain Kruger - Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon).
- Jean-Marc Ferrandi - Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) et Professeur affilié à l'ESG-Paris.
- Aurore Ingarao - Docteur en Marketing. Enseignant chercheur à l'ESG-Paris.
- Laurent Carpentier - Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims.
Le Mini Manuel du Marketing est publié par les Editions DunodAchetez l'ouvrage
Nouveau campus
Notre nouveau campus situé en plein cœur du 5e arrondissement, ouvre ses portes lors de la rentrée de septembre.