4e Séminaire de Recherche Marketing de Paris School of Business

BBA - Bachelor of Business Administration

Le 13 avril, le séminaire mensuel de recherche organisé par le Département Marketing et Communication accueillera Dr. Amélie Martin et Dr. Daniel MAAR pour présenter leurs plus récents travaux de recherche.

Dr. Daniel MAAR

Dr. Daniel MAAR présentera son article intitulé "How Perceived Brand Globalness, Perceived Brand Localness, and Consumer Cosmopolitanism Affect Brand Attitude : Introducing the Concepts of Static and Dynamic Dominance". Cet article analyse les deux principaux leviers de l'attitude à l'égard de la marque, à savoir la globalité perçue de la marque (PBG) et la localité perçue de la marque (PBL). Ses conclusions permettent de comprendre dans quelle mesure les marques devraient mettre l'accent sur leur globalité/localité dans leurs activités de communication et d'image de marque.

Dr. MAAR est Enseignant-Chercheur au Département Marketing et Communication de Paris School of Business et membre de la chaire Living Health. Ses principaux domaines de recherche sont le marketing des services, le marketing des médias sociaux et le marketing international, souvent avec un accent sur les défis clés au niveau de l'interface client.

Dr. Amélie Martin

Dr. Amélie Martin présentera son article intitulé "The interplay of customer experience management, governance practices with value processes in stakeholder networks : an investigation of capitalist and alternative organizations in the bike delivery market". Ce travail de recherche fournit aux organisations des méthodes et outils leur permettant d'avoir un sens critique et de repenser leur impact sociétal, en mettant en évidence le lieu de création et de destruction de la valeur.

Dr. Martin est Enseignante-Chercheuse au Département Marketing et Communication de Paris School of Business. Ses principaux domaines de recherche sont la gestion de l'expérience des clients et des parties prenantes, les processus de valeur, les réseaux d'entreprises et le marketing éthique et durable.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

0%