Master Marketing Strategy & Data Analytics

Programme

Journées Portes Ouvertes

24/04
Je m'inscris
Master Marketing Strategy & Data Analytics

Points clés

Ce master enseigne comment produire des indicateurs pertinents issus de datas pour un marketing prédictif plus efficient. Le master est en alternance sur 2 ans.

Accréditations AMBA & EPAS
Visa, Grade de Master & CGE

Niveau d'entrée
Bac+4/5

Prochaine rentrée
Septembre 2019

Rythme
Master accessible en alternancee
  • Marketing has more and more to be fed with multichannel data (structured and non-structured). This specialization will teach you how to produce relevant insights from those data for a more relevant predictive marketing. It will allow you to conceive and serve an efficient marketing strategy, considering the prevalence of real time induction models, over prediction ones from the past. It combines useful knowledge on how to identify, collect, manage and understand those marketing data for a profitable use.

Programme

  • Communication publicitaire
  • Vente et distribution
  • Digital data science for marketing 1
  • Innovation & CRM
  • Marketing opérationnel
  • Études et recherche marketing 1
  • Séminaire de recherche 1
  • Application informatique pour Manager
  • Digital data science for marketing 2
  • Sociologie et psychologie des consommateurs
  • Stratégie de fidélité à la marque
  • Approches réglementaires du marketing
  • Gestion et communication de crise
  • Maîtrise et contrôle de l'information
  • Shopper & consommer value creation
  • Achats & services
  • Approches réglementaires et internationales du marketing
  • Études et recherche marketing 2
  • Master Class
  • CSR et études de cas
  • Leadership & professional skills
Etudiant en master MSDA à PSB

Chef de produit, responsable commercial, category manager, insight manager, consumer data strategist, chef de marque, chargé d’études marketing, responsable merchandising, responsable trade marketing, chef de projet CRM, data manager, chargé des relations publiques, consultant, directeur des études, directeur des ventes, directeur marketing...

Téléchargez la documentation

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées au Groupe ESG, responsables du traitement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail à l'adresse électronique suivante : service@groupeesg.fr
0%