Master Marketing Strategy & Data Analytics

PSB_top_3.svg
Portes Ouvertes
Virtuelles
Je m'inscris
06
Février
Je m'inscris
Master RH et management de la transformation digitale
Niveau d'entrée +3 or +4
Rentrée Septembre

Triple accrédiation

PSB Edu
PSB Edu
PSB Edu
Portes Ouvertes
Virtuelles
Je m'inscris
06
Février
Je m'inscris

UTILISEZ LA DATA COMME NOUVEL OUTIL MARKETING

Points clés

Accréditations AMBA, EPAS & AACSB
Visa, Grade de Master & CGE

Niveau d'entrée
Bac+3 / +4

Prochaine rentrée
Septembre 2021

Rythme
Master 1 & 2 100% en alternance

Cette spécialité est conçue pour donner aux étudiants les compétences requises afin d’analyser les données des consommateurs et prendre des décisions marketing adaptées.

Double diplôme possible MSc APPLIED BUSINESS ANALYTICS - Boston University

Certification SuLiTest - Certification Google

Présentation du Master Marketing strategy & Data analytics par Jean-Marc LEHU, responsable du master

Objectifs

> Sensibiliser les futurs décideurs aux fortes problématiques des données à la fois sous l’angle technique (collecte, intégration, modélisation, visualisation) et sur une appréhension globale des enjeux managériaux ;

> Manager des ingénieurs, connaître les principaux métiers liés au Big Data ; et de la chaîne technique : collecte, intégration, modélisation, visualisation ;

> Transmettre les outils de management spécifiques aux industries du traitement, de l’analyse et de la visualisation des données.

  • Communication publicitaire
  • Vente et distribution
  • Digital data science for marketing 1
  • Innovation & CRM
  • Marketing opérationnel
  • Études et recherche marketing 1
  • Séminaire de recherche 1
  • Application informatique pour Manager
  • Digital data science for marketing 2
  • Sociologie et psychologie des consommateurs
  • Stratégie de fidélité à la marque
  • Approches réglementaires du marketing
  • Gestion et communication de crise
  • Maîtrise et contrôle de l'information
  • Shopper & consommer value creation
  • Achats & services
  • Approches réglementaires et internationales du marketing
  • Études et recherche marketing 2
  • Master Class
  • CSR et études de cas
  • Leadership & professional skills

L’ensemble des informations sur le programme : prérequis, objectifs, durée, modalités et délais d’accès, tarifs, contacts, méthodes mobilisées etc… sont à télécharger ICI

Etudiant en master MSDA à PSB
  • Marketing Data Scientist
  • Chef de proket étude de marché
  • Responsable de marque
  • Responsable Marketing
  • Chef de produit

Etudiants en situation de handicap

Vous êtes en situation de handicap ? Vous avez une RQTH ? Vous avez des difficultés spécifiques ? Paris School of Business vous accompagne pour votre réussite, quelle que soit votre situation.

Un entretien individuel vous sera proposé afin de déterminer avec vous l’adaptation nécessaire pour votre parcours de formation.

Votre contact : Emmanuel Morin

Téléchargez la documentation

PSB traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que PSB utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@psbedu.paris.

Protection des données
0%