Eduniversal décerne son Prix de l’Innovation 2018

eduniversal-innovation-ecole-commerce-programme-msc
eduniversal-innovation-ecole-commerce-programme-msc

Depuis plus de 10 ans, Eduniversal classe les meilleurs masters et MBA de France dans des dizaines de spécialités. Cette analyse permet aux étudiants de choisir leur formation selon différents critères.

 

Pour informer de manière plus objective les étudiants, les professionnels en reprise de formation ainsi que les recruteurs, Eduniversal a décidé de mettre en place un Prix de l’Innovation récompensant les programmes les plus novateurs et les plus adaptés au marché du travail actuel. Le MSc en Cyber sécurité et le MSc en Marketing Strategy et Data Analytics proposés par Paris School of Business ont reçu le Prix de l’Innovation 2018. 

 

 

Le MSc en Cyber sécurité, une formation de haut niveau aux enjeux et techniques de la sécurité des SI d’entreprise.

 

Le MSc en Cyber sécurité dispensé au sein de Paris School of Business a reçu le Prix de l’Innovation 2018 décerné par Eduniversal qui évalue les différents masters en France. Ce programme permet aux acteurs de la gestion de l’information et de la cyber sécurité d’acquérir les compétences et réflexes nécessaires à l’exercice de leur fonction. Pour être admis, l’étudiant doit être titulaire d’un diplôme universitaire ou grande école de niveau Bac+3 à Bac+5 ou d’un diplôme étranger équivalent. La formation, d’une durée de 12 mois, comprend des cours fondamentaux en management mais également des cours spécialisés (Réseaux et Sécurité, Cryptologie et analyse de malwares, Blockchain, retro ingénierie, Sécurité des systèmes industriel, Tests d’intrusion ou encore Data Science).

 

Les métiers visés sont nombreux : consultants, RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information) ou Information Security Officers, Chief Information Security Officer mais aussi managers au sein de DSI et de directions juridiques notamment.

 

Toutes les informations sur le MSc Cyber Sécurité 

 

PSB récompensée pour son MSc en Marketing Strategy et Data Analytics 

 

Le MSc en Marketing Strategy et Data Analytics proposé par Paris School of Business doit permettre de mieux répondre aux attentes des entreprises et des jeunes en les rendant capables de relever les défis de la transformation numérique. Ce programme qui a reçu le Prix de l’Innovation 2018 s’adresse aux étudiants diplômés de niveau Bac+3 à Bac+5. Le cursus, qui s’étale sur une durée de 12 à 16 mois, donnera aux étudiants les compétences requises pour analyser les données des utilisateurs et consommateurs, prendre des décisions marketing optimales. Plusieurs débouchés s’offrent à eux à l’issue de la formation : Marketing Data Scientist, Market Research, Brand Manager, Marketing Manager, Market Research Analyst, User Experience Research Manager, Digital Insigths Strategist, Marketing Data Consultant…

 

Le MSc en Marketing Strategy et Data Analytics ouvre ainsi de nombreuses perspectives professionnelles dans les domaines du digital, du Big Data, du marketing ou encore de l’entreprenariat.

 

Toutes les informations sur le Msc Marketing Strategy et Data Analytics 

 

Pour éclairer davantage les étudiants sur les formations mises à leur disposition, Eduniversal a également mis en place un Prix de Lancement de Programme. Celui-ci vise à mettre en avant les programmes dont le lancement a été réussi et le potentiel semble être grandissant. Les formations qui ont reçu les Prix spéciaux décernés par Eduniversal trouveront peut-être leur place dans le classement Eduniversal 2019.