Relance des recrutements digitaux dans les agences et chez l'annonceur

Portes Ouvertes
Je m'inscris
04
juin
Je m'inscris
Relance des recrutements digitaux dans les agences et chez l'annonceur
Portes Ouvertes
Je m'inscris
04
juin
Je m'inscris
Une étude réalisée par le groupe ESP (Ecole supérieure de publicité et Ecole supérieure du digital) annonce que deux tiers des agences et annonceurs vont recruter dans les prochains mois grâce à la multiplication des projets digitaux.
Un chiffre à retenir concernant le recrutement dans le secteur : 65% à avoir embauché cette année (contre 40% en 2013)Les 5 fonctions les plus recrutées : chef de pub-chef de projet, chargé de communication, community manager, chef de projet digital, business developper.Les compétences les plus demandées par les recruteurs : «la mutation digitale, mobile, sociale» (20%), «le client au centre des stratégies» (13 %) et «la gestion des données et big data» (8%).
Découvrir l'ensemble de l'étude sur Stratégies.fr, le dossier «Emploi dans la com' & le marketing, enfin la reprise ?».
0%