Concours Happn : une jolie performance des étudiants de Communication et Médias !

Concours Happn : une jolie performance des étudiants de Communication et Médias !
Concours Happn : une jolie performance des étudiants de Communication et Médias !

Concours Happn : une jolie performance des étudiants de Communication et Médias !

 

 

Comme chaque année, dans le cadre du cours de Marketing Management, les étudiants de Masters 1, toute spécialisation confondue, participent à un concours de leur choix proposé par la plateforme Studyka. Cette année, le concours Happn a été plébiscité par les participants avec, à la clé, de belles places d’honneur pour les étudiants de Communication et Médias.

 

Depuis trois ans déjà, PSB Paris School of Business intègre une nouvelle approche pédagogique pour valoriser le travail de ses étudiants : les concours. En partenariat avec l’entreprise Studyka, organisatrice de concours pour entreprises, cinq concours furent proposés aux étudiants. Parmi ceux-ci, le challenge Happn a attiré un grand nombre d’entre eux. Dans un contexte où nos étudiants étaient en compétition avec d’autres écoles, ceux-ci ont dû faire preuve d’une grande créativité pour répondre à la problématique d’Happn : augmenter le nombre de téléchargements de l’application. 

Si 183 équipes étaient en lice pour remporter le concours, seules 5 d’entre elles intégraient la finale. Parmi ces heureux finalistes, notons la présence de deux groupes de l’école : 

 

Tessa Laurent (Communication et Médias), représentante de la P’tite Agence, 3ème du concours Happn

 

De gauche à droite : Robin Machel (Communication et Médias), Laetitia Yaci (Communication et Médias) et Fabien Roblou (Marketing et Stratégies Commerciales), représentants de Cupid’Happ, 4ème du concours Happn